L'Actualité Les Archives Le Voyage L'Equipage Le Bateau Contactez-nousLes personnes intéressées pourront trouver tous les renseignement et une galerie photos concernant Nan Fong dans la rubrique "le bateau" ou en cliquant sur le lien suivant : tout savoir sur nan fong ...
- la traversée de la Thaïlande à l'Inde avec l'ami Christian, - la remontée de Kochi à Bombay, - la navigation à travers l'Océan Indien jusqu'au Sultanat d'Oman, - le Yémen et le Golf d'Aden, - l'Erythrée, - le Soudan, - l'Egypte, - et le Rallye Vasco Da Gama...
Autrement, du 28 décembre 2010 au 16 avril 2011, tant de choses se sont passées ...
On est de retour en Méditerranée !!!
NAN FONG EST A VENDRE...
16 mai 2011, Alanya Marina, Turquie : mercredi nous fêterons la fin du Rallye Vasco da Gama et les 5 derniers mois intenses que nous venons de vivre. Puis nous continuerons notre chemin, direction le sud de la France. C'est là que notre voyage a réellement commencé il y a 6 ans, c'est là bas que nous voulons couper notre ligne et boucler la boucle. Tout doucement le voyage se termine, et comme prévu ....
vu du ciel en Mer Rouge ...
en Mer Rouge vers le mouillage de Suakin, Soudan
Dans le "hors série" de Juin du magazine Multicoques, nous publions un article qui raconte tout ce que nous avons vécu. Mais nous pouvons dire que les 5 derniers mois furent intenses, les journées en convoi parfois difficiles, et la décision de joindre le rallye Vasco da Gama, probablement une des meilleures que nous ayons prise de notre voyage.
Alors en attendant de retrouver la famille, les amis, la France et de démarrer notre "nouvelle vie" , nous vous envoyons une petite galerie photos .
13 mai 2011, nous sommes arrivés hier soir dans la très jolie marina d'Alanya en Turquie. Pluie et vent sont là pour nous accueillir : on a froid !
10 mai 2011, 18h, nous laissons derrière nous le Canal de Suez et entrons dans Port Saïd. Après 7 années de voyage nous retrouvons les eaux de la Méditerranée !